La Mirabelle de Lorraine douce et parfumée est parfaite pour le petit déjeuner, elle enrichit avec délicatesse un fond de tarte aux fruits
Elle est surprenante et goûteuse en association avec un fromage de type Munster ou Maroilles.

Idée recette : Feuilleté au roquefort et confiture de mirabelles caramélisée

Ingrédients : 1 pot de confiture de mirabelles 1 rouleau de pâte feuilletée pur beurre. 200 g de roquefort 1 salade iceberg 50 g noisettes concassées 2 c. à soupe de vinaigre balsamique 2 c. à soupe d'huile d'olive

Préparation :

Déroulez la pâte feuilletée, coupez-la en rectangles d'environ 5 cm sur 8 cm et placez-les sur une plaque au four. Piquez à la fourchette et enfournez Th7 (210°C) pendant 5 min, puis laissez à Th6 (180°C) pendant 20 min.

Pendant ce temps, déroulez sur une autre plaque de votre four, une feuille de papier sulfurisé, puis réalisez à l'aide d'une c. à soupe de petits disques de quelques millimètre d'épaisseur en confiture de mirabelles.

Passez au four avec les feuilletés et laissez la confiture caraméliser. Surveillez régulièrement lorsque la confiture devient de couleur dorée ou légèrement brune, retirez du four.

Lavez la salade et coupez-la grossièrement.

Dressez dans chaque assiette 2 feuilletés, recouvrez-les de morceaux de roquefort et finissez par une tuile en confiture de mirabelle.

Servez la salade iceberg avec les noisettes concassées et la vinaigrette

Te interesado este producto ? Déjenos sus señas para ser recontactado por nuestros servicios.

Apellido *

Nombre *

Empresa *

Código postal *

Email *

Teléfono *

* Please fill all the compulsory fields

No hay información adicional
Artículo(s) similar(es)

También le pueden interesar los siguientes productos :

Top